Strasbourg By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasbourg By Night

Bienvenue dans strasbourg, ville vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'élyseum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35

Calef appercu le vampire qui avait un look de mauvais gout, il lui semblait soit etre un Gangrel ou un malkavian, encore que il aurait pu etre un Brujah si il n'avait pas été aussi frêle. Calef bien que peu enchanté par cette rencontre resterait poli et bien avisé, il n'est pas du genre a manquer de respects aux gens quelqu'ils soient.

"Honnoré monsieur L'angélus, êtes vous la pour la visite guidée de la ville ? j'attend depuis hier et j'avoue que je commencais a perdre espoir de voir enfin quelqu'un arriver."
Revenir en haut Aller en bas
L'Angélus

L'Angélus


Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

L'Angélus se met à regarder l'un... puis l'autre. d'un air plus étonné encore lorsqu'il dévisagea de haut en bas Calef. 2 secondes de pause avant d'entonner en se dandinant sur place :

A la pêche aux goules-goules-goules je n'veux plus y'aller môMAN.

Il reprend son sérieux, réajuste son col.

Et bien messieurs ? on ne peut pas rire ?

L'angélus... alias l'angélus... je suis enchanté de vous rencontrer... la goule m'a tellement parlé de vous ! Vous me plaisez.

Il te sert la main. Tu remarques une immense morve qui commence à lui couler de la narine...

AHHHH ooohhh ahhhhh c'est dégueulasse ! Vous avez senti cette odeur... ?

Il se dirige vers les water

(de loin) Faites comme chez vous ! hein, ne vous gênez pas. C'est rien ça me fais toujours ça la première fois... ne vous inquiétez pas, c'est juste des glaires !

Il revient, la morve a disparu...

Je n'étais pas au courant de cette petite sauterie ! Une visite guidée vous m'avez dit ? Ca, ca me plait...

S'adressant à la goule
Hum, est-ce que le prince est disponible par hasard ? j'ai un petit souci de sécurité dirons nous... (une goutte lui perle au niveau du front)

A Calef

Monsieur Baras est-ce que vous connaissez un certain Kern Firath ? Ce n'est pas une blague à toto, c'et une question sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:06

Calef était un peu troublé par toute l'agitation de ce malkavian. Il avait deja vu pas mal de malkavian mais celui la, il etait gratiné. Un vrai fou parmi les fous et ca ne lui inspirait pas vraiment confiance.

" Non je ne connais pas Kern Firath, qui est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Angélus

L'Angélus


Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:32

Croyez bien que si je le savais, je ne vous poserais pas la question. Je ne suis pas fou quand même ! Ha ! Ha !

Mais trève de bavardage, pour quand est prévue cette visite ? Je suis curieux de connaître notre guide...

Il faudra penser à manger plus de frites à midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:45

"Je ne sais absolument pas pour quand est prévue cette visite, il me semblait que d'autres nouvelles venues devaient se produire et que nous pourrions enfin aller découvrir cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
L'Angélus

L'Angélus


Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Et bien si ça ne tient qu'à cela, je me propose d'être votre guide pour le reste de la nuit.
Je vadrouille dans ces ruelles depuis quelques années. Je connais les coins à fréquenter et ceux à éviter... Je pense être digne de confiance pour cette tâche.

Acceptez-vous ma proposition poil à l'explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:29

La goule regardait l'un et l'autre amusé par cette rencontre plutôt aux antipodes. Il observa un silence après la proposition de l'Angelus avant de réenchérir.

Effectivement ce serait une excellente idée, il se trouve que notre nouvelle arrivante est déjà parti. Outre cela, une visite guidée à strasbourg même vous sera d'autant plus intéréssante qu'une entrevue autour d'une carte.


Il croisa les mains autour de son torse, nous voilà donctous contenté?
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Calef sembla perplexe, il pris une minute de réfléxion et prit la parole.

"Eh bien apparemment ce serait le seul moyen d'aller voir sur le terrain la ville. J'accepte donc cette proposition avec joie et malgré nos différences je serai ravi de vous avoir comme guide. Je vais chercher quelques affaires, j'arrive dans une minute."

Calef monta à l'étage fouiller dans ses affaires et sortit une petite malette qu'il emporta avec lui. elle contenait ses deux fidèles uzi démonté car rangé dans leur mallette afin de ne pas enfreindre les lois de l'Elyseum. Il les monterait une fois dans un véhicule ou en dehors de l'Elyseum à l'abri des regards pour les cacher dans deux holster dissimulés sous sa veste longue.
Revenir en haut Aller en bas
L'Angélus

L'Angélus


Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:22

L'Angélus en attendant se dirige vers l'entrée et machouille sa poignée de porte fétiche.

Il attend le retour de Calef
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:38

Calef revient donc comme prévu un minute plus tard avec sa malette.
"Alors l'Angélus, avez vous un moyen de transport ?"
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

Voyant l'équipée sauvage se diriger vers la sortie, la goule se retire avec politesse avant de se remettre à ses occupations de rangement. Le piano résonne de nouveau dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
L'Angélus

L'Angélus


Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:08

Se balançant sur les rythmes chopinois, l'Angélus rétorqua

Non, je n'ai pas de véhicule, par contre j'habite à deux pas... Strasbourg est plus fantastique à pied. J'habite le ss-sol du Lounge Gallia, nous y serons dans 5 minutes à peine. Je dois y passer pour retirer quelques effets personnels avant que nous "visitions" les quartiers chics.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

"Bien, allons y alors."
Calef sortit de l'Elyseum accompagné de L'Angélus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Lleida

Victoria de Lleida


Nombre de messages : 16
Localisation : Hiroshima
Joueur : Hikaru
Date d'inscription : 29/06/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:22

Le taxi se stationna quelques vingtaines de mètres plus loin comme indiqué par sa passagère. Victoria descendit vigoureusement de la voiture, le teint rosé et claqua la porte sans payer. Le chauffeur, extrêmement fatigué et le teint livide ne pensa plus tellement au règlement, il marqua une longue pose avant de repartir, vascillant.

La dame enceinte marcha jusqu'au vieux batiment et y pénétra. A l'intérieur elle jeta un premier coup d'oeil aux lieux, elle était passée plusieurs fois devant auparavant, sans jamais y pénétrer. Elle venait voir une personne en haut lieu cette nuit.

Elle s'avanca au centre de la pièce, attendant de trouver quelqu'un pouvant la renseigner. Ecoutant les notes du piano pour se faire patienter, ayant l'impression d'entendre pour la première fois de la musique dans cette cité.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

La porte des bureaux du prince s'ouvra en silence. Dérrière celle ci, Vivien attendait le regard anormalement sombre. Cependant il se força à prendre une mine moins sinistre pour faire entrer Victoria. Avant qu'elle ne passe le seuil de la porte, il l'arrêta.

Si nous allions plutôt dans le jardin voulez vous?

Sans attendre de réponse, il ferma sa porte avant de rejoindre l'extérieur fleuri du batiment.

Bien madame de Lleida, comment trouvez vous Strasbourg?

Il marqua une pause.

Ce soir se déroule une chose impotante en cette ville. Le pouvoir politique innefficace, semble au plus bas et la relève serait pire encore pour notre condition. Je ne vous cacherez pas que votre, comment disent ils déjà, CV impressionnant, soulève des questions d'ordres moraux, sans entrer dans le détail, sachez que vous avez la chance d'être ami ce cher Johanes.
Comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:18

Alors que l'élyseum se réveillait tout doucement d'une journée sans lumière, la faute à un temps excecrable, nos vampires semblaient déjà se préparer à leur nuit.

Une goule vint tapper à la porte de la chambre de Kalifa.


Madame... Madame? Une voiture vous attend à l'entrée. Il s'agit de la voiture de Curry Haller, votre primogène.

Kalifa entendit les pas de la goule s'en aller.


En effet, devant l'élyseum une berline était garée, portes ouvertes attendant la jeune malkavian.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'élyseum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élyseum   L'élyseum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élyseum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasbourg By Night :: In Strasbourg :: Elyseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser