Strasbourg By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasbourg By Night

Bienvenue dans strasbourg, ville vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle des fêtes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

La voiture se stoppa avant une autre, le ballet des people avait commencé. On voyait des députés et élus en tout genre sortir des voitures et attendrent d'autres people. Des petits troupeaux de personnes au dessus du commun des mortels rigolaient devant l'entrée plutôt bien gardée.

Enfin ils débarquèrent devant l'entrée, les regards curieux ou jaloux s'arrêtèrent devant le couple.

Allons y.

Olivier prit Ava par la main avant de tendre leurs invitations aux chargés de reception. Tout le grattin de la ville était présent ou allait bientôt arriver. La salle était magnifique et richement décorée. Esdelot n'avait pas fait les choses à moitié.

Salle des fêtes Salle_fetes_z
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

Un moteur vrombit, une Lamborgini déboula et s'arreta devant la salle des fetes et se gara. Calef sortit avec classe de sa voiture et l'air sur de lui avanca en direction de l entrée. (Pouvoir majesté actif) Il n'avait qu'un seul but, en mettre plein la vue et se faire remarquer pour trouver d'eventuels contacts. Il avanca en direction de la porte et ne preta pas attention aux vigiles, esperant que sa préstance suffirait a le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Ava pavanait au bras d'Olivier, souriant aux gens qu'ils croisaient et adressant des regards qui à eux seuls semblaient saluer avec une grande sincérité.
En réalité, elle en profitait pour observer minutieusement chaque personne, essayant lorsqu'elle le pouvait de relever des détails. C'était un jeu pour elle, elle adorait en savoir le plus possible sur les gens. Plus de la curiosité qu'un véritable but.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Calef dépasse ainsi le couple d'Olivier et Ava. Celle ci ne prit pas longtemps avant de découvrir un pouvoir séducteur véritablement puissant, presqu'inhumain.

Calef trop absorbé dans son stratégème n'avait pas fait attention à cette même aura qui planaît au dessus d'Ava.

Néanmoins, un chargé de reception rappela Calef même si celui ci parraissait intimidé.


Monsieur? Monsieur? Il me faudrait votre invitation... Ce n'est que le protocol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Calef s'arreta, puis s'avanca legerement vers le chargé de reception. le fixant dans les yeux, d'un regard profond. Pendant ce temps il fouilla ses poches et n'en ressortit rien.

"Oh, je crois l'avoir oublié sur ma table a Paris, la route a été longue et j'ai du partir precipitament. Mais j'imagine que ce n'est pas tres grave. Je suis attendu et assez pressé, je ne peux pas rester longtemps j'ai des affaires en cours. Marc sera content de me voir, ça faisait si longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

Ava était intriguée par l'individu qui venait d'arriver. Voyant qu'Olivier l'observait aussi, elle lui demanda s'il le connaissait.

En attendant la réponse, Ava tentait de confirmer ses doutes et peut être d'en savoir un peu plus sur ses intentions [ Lecture d'aura]
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:43

De plus en plus embarassé et foudroyé du regard par ses collègues, le chargé de réception tint bon.

Bien, il me faudrait votre nom que je puisse regarder sur la liste... d'invités...

Il souffla sa dernière phrase comme s'il ne voulut à aucun moment la finir.


Ne vous inquiétez pas pour ça, il est avec moi et bien pressé de partir sans sa cavalière... Les années lycées semblent bien loin, la magie est partie!

Un clin d'oeil vers Calef, Sylvia de Florence en tenue de soirée très sexy, robe noire pailletée fendue jusqu'a la hanche faisait ressortir une peau blanche de porcelaine. Elle s'avançait vers la réception tendant deux invitations.

Quant à Ava, une lecture de l'aura [perception+empathie diff8 = 1 réussite] de Calef dévoila une aura pâle aux reflets violet. Une autre couleur semblait présente mais impossible de l'identifier.

Olivier fit un non de la tête avant de chercher dans la salle personne à "vampiriser".
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:54

Ava qui commençait déjà à se poser mille questions sur la présence de ce vampire qu'elle ne connaissait pas ici fut vite rassurée par la présence de madame de Florence qui l'accompagnait.

Elle resta auprès d'Olivier, n'allant pas les saluer. Elle n'était là que pour accompagner, pas pour mettre son client de côté et courir après les nouveaux venus dans la ville. Elle ferait sa connaissance en temps et en heure. Elle détourna donc son attention du couple
Revenir en haut Aller en bas
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:01

Calef tendit le coude pour que Florence lui prenne le bras puis ils entrerent. Calef souriait, heureux de ce retournement de situation et content de se sentir épaulé par les gens importants de cette ville. Décidement il allait se plaire a Strasbourg.

Calef murmura:
"Merci chere Sylvia, vous m'avez oté une épine du pied."

Calef avait cru remarquer une aura similaire a la sienne pendant un court instant mais n'avait pas pu s'y attarder, il le ferait certainement pendant la reception.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

Le jeu des salutations pouvaient commencer. Olivier passa un bon bout de temps à saluer les personnes qu'ils connaissaient, remerciant à tour de bras pendant que la plupart lorgnait le décolté de la poupée du politicard

Sylvia coupa Calef avec néanmoins un regard tendre.


Sans épine, la vie vaut elle vraiment d'être vécue? Aller monsieur le vampire, je sais bien que vous seriez entré de toute manière. Peut être qu'une personne plus proche qu'elle n'y parrait vous aurez aid même.

Elle finit sa phrase regardant Ava.

Les invités prirent place autour de la table où était disposé des quantités astronomiques de nourriture. Un groupe de pop anglaise nasillard essayait d'interpréter les morceaux du toujours mythique groupes The Beatles.

Marc Esdelot était jovial comme à son habitude, une montagne de cadeau semblait l'attendre derrière lui, ses proches courraient dans tous les sens pour que la soirée soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:30

Calef fut intrigué par ce qu'avait dit Sylvia. Il s'excusa aupres d elle et la laissa un instant pour aller se présenter a la demoiselle montrée précédement (Ava) ainsi qu'a son cavalier. Il s approcha (toujours avec le pouvoir de majesté actif) et se présenta comme il se doit.

"Bonjours, je me présente, Calef Baras enchanté." Il joint alors ses mains puis salua comem a son habitude la charmante demoiselle ainsi que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

Ava était assez gênée par la situation... En effet elle avait attiré l'attention d'Olivier sur cet homme juste avant, et voilà qu'il s'était dirigé justement vers eux. Ava ne devait surtout pas prendre les devants par rapport à Olivier afin que la curiosité qu'elle avait eu pour cet homme n'éveille pas de doute en son compagnon de la soirée.

Elle le laissa donc répondre en premier, se présenter et la présenter, se contentant de servir le même bonjour commercial qu'à tous les autres invités avec le même sourire courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:47

Calef semblait peu intéréssé par Olivier, il restait courtois et entretenait la conversation mais il lui semblait que quelquechose était différent chez cette femme, mais il ne savait pas réellement quoi. Il avait un petit doute mais il n'en était pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:51

Mes chers amis, alliés et actionnaires en assurance vie. Petit rire amusé de la salle. Je fête aujourd'hui mes 60ans. 35ans à servir cette ville du mieux que je le puisse. Certains d'entre vous m'ont fait part de vos craintes de l'avenir. Reparlons en demain voulez vous? la foule rigole encore un peu. Ce soir est un moment joyeux que je compte bien parfaitement savourer. Les beautés de ce monde, les amis avec lesquelsj'ai grandit et que je vois ce soir m'emplisse d'espoir. L'espoir de faire mieux encore et toujours.
Je remercie ma femme et mes enfants pour cette surprise à laquelle je m'attendais mais pas aussi merveilleusement préparée.

Vous êtes tous formidable, je me ravi de vous compter à mon anniversaire. Savourez jeunes gens, ce soir c'est papy qui offre.

Esdelot se rassit avant de déguster une crudité dans une regard bienveillant.

Olivier put enfin prendre la parôle vers l'homme qui s'était déplacé pour les saluer.


Bonsoir monsieur Baras, je me nomme Olivier Astrophel et ma cavalière pour la soirée Ava Milton.

Comme convenu et machinalement, elle salua Calef, ne lui laissant aucune chance de voir ses beaux yeux.


Vous êtes nouveau en ville je suppose? Une personne de votre carrure ne me serais pas passé innaperçue évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:57

"Honoré. Effectivement, je suis nouveau en ville, je viens tout droit de Paris à la recherche d'investissements. Je ne suis la que depuis hier et j'ai cru bon de venir faire un tour ici, cela ne peux pas me faire de mal que de me retrouver un peu avec les grands de cette ville. Vous semblez en faire partie apparement, dans quel secteur etes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:00

Ava laissait les hommes parler, ravie qu'Olivier ait pris le dessus et qu'ainsi elle puisse toujours faire figure de poupée décorative.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:20

Je suis plutot dans le secteur des langues de bois et des coups dans le dos. En tout cas ce fut pour moi un plaisir de vous rencontrez, j'espère que vous trouverez ici abondance.

Il affichait un sourire pincé, comme si trop de charisme le dérangeait. Cette manière de regarder Ava ne lui plaisait pas davantages. Hereusement un homme vint au secours d'Olivier cette fois.


Olivier et Ava, comment vous allez les tourtereaux? Purée quelle soirée ringarde... L'animation elle arrive quand?

Cristophe Dermes était de ses hommes expensifs, néanmoins il savait faire de l'esprit et vendait des biographie de politiques par millions.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
L'Angélus

L'Angélus


Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:28

Quoi que levé un petit peu tard, l'Angélus décida de prendre part à la petite sauterie du maire.
Peut-être y trouverait-il les industriels qui auraient le cran d'investir dans son projet...


La la li la li lala

Cheveux gominés en arrière, rasé de près, blouse noire 'In Hell' Deluxe®, l'Angélus arriva fringuant dans l'axe du Palais des fêtes, observant par la mê me occasion l'attitude à prendre vis-à-vis de son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:51

Les chargés de réception accueille l'angélus avec un large sourire. La soirée commençait bien et la tension redescendait.

A l'intérieur les multiples discussions répandaient un nuage sonore incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
L'Angélus

L'Angélus


Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:00

Bonsoir messieurs

Quelques gouttes s'apprêtaient à perler sur le front du Malkavian avant qu'il ne se resaisisse. Il décrispa alors son sourire, appuyant une main tremblante sur une colonne en marbre afin de reprendre son souffle.

[Bluff] Tout le gratin industriel m'attend jeune homme. J'ai des grands projets pour notre cité. Vous ne voudriez pas priver Strasbourg d'une renommée mondiale tout de même ? Ma secrétaire a sans doute dû vous contacter pour vous avertir de mon arrivée...

Tout en appuyant ces mots l'Angélus, passait son regard sur la foule. Esdelot aurait-il eu le cran d'inviter à la fois des officiers de la base ET des responsables de Keracorp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:40

Ava profita de l'arrivée de Cristophe Dermes dans la conversation pour se détourner de Calef.
Elle ferait en sorte de le revoir dans un contexte plus favorable pour s'excuser, car elle culpabilisait un peu de traiter ce nouveau venu ainsi, de plus ne connaissant rien de lui, elle prenait le risque de se fâcher avec quelqu'un de très important.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:43

[manipulation + empathie diff7 = 1 réussite critique]
L'angélus ne savait si son baratin avait marché ou si les chargés de réception en avait plus rien à faire, toujours est il qu'on lui indiqua l'entrée sourire aux lèvres avant de reprendre des discussions people pour le moins futiles.

Arrivé dans la grande salle, il découvre des têtes connues sans pour autant avoir eu des liens avec. Le chercheur de l'ombre se savait apprécié pour cet attribution, la discrétion. Des têtes se tournèrent un moment avant de reprendre eux aussi des discussions moins futiles parfois.

La blonde de Florence l'apperçut et lui fit un signe courtois de la main pour le saluer avant de baisser la tête, l'air abbatue ou fataliste. Il remarqua tout aussi vite la discussion entre ava, son compagnon-payeur de soirée et le petit nouveau.

Ava quant à elle, se voyait coincé dans des échanges de mâles aux prétentions diverses mais toujours aussi politiquement correct. Cristophe emmena alors Olivier vers des personnes moins connues histoires de commencer le jeu des présentations fructueuses. Ava était désormais seule avec Calef bien qu'on sentait beaucoup d'homme hésiter à eux aussi profiter d'une place nouvelle vacante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
L'Angélus

L'Angélus


Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Esquissant un sourire plein de stupidité envers De Florence, l'Angélus vint rejoindre et saluer Ava et Calef.

Ceci est mon sang...

Un air grave emplissait le visage de l'Angélus qui tendait à chacun des deux vampires un PEZ.

Dites moi donc quelles ont été les festivités qui ont débutaient cette soirée ?
Ca manque de rock and roll nom d'une pipe en plastique !

Est-ce que vous avez vu un ou plusieurs types avec des képis ou des famas... je cherche des gens de l'armée... j'ai pas vu de chars garés à l'entrée.

Remarquant que ses premières phrases ne voulaient rien dire, l'Angélus pris le risque de faire un compliment.


Ava ! Vous êtes foutrement fagôtée ! Non non, on veut pas la lever... Toi non plus d'ailleurs... T'es trop jeune ! N'avez vous pas encore fait la bise au maire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:37

Ava déclina poliment l'offrande de PEZ. Certes, elle aurait été capable de le manger, mais elle préférait risquer de faire pleurer l'Angelus plutôt que de manger devant des vampires. Bien que cette faculté l'aidait bien en compagnie des humains, elle serait très mal vue parmi les vampires.

Quand au "compliment" qu'elle ne savait vraiment pas comment prendre, elle se contenta d'y répondre par un sourire un peu bête et forcé.


Elle se retourna alors vers Calef :

"Désolée d'avoir dû vous ignorer monsieur, mais vous comprendrez sans doute que si je dois me faire remarquer ici, ce n'est surtout pas par mes relations "spéciales"...

elle ponctua cette phrase d'un regard complice adressé à Calef


Alors comme ça vous venez d'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Calef fut étonné de voir arriver L'Angélus, mais la visite de la veille n'avait pas été trop désagréable, il était "spécial" mais au final pas si gênant que ca.
Calef refusa poliment le PEZ à son tour et répondit à Ava.


"Je comprend, je me disais bien que vous étiez ce que vous etes et je suis ravi que vous puissiez enfin m'adresser la parole."

Calef se tu un instant, il remarqua ensuite des miettes de pain sur sa manche qui avaient du tomber des amuses gueule d'un invité. Il prit le temps d'épousseter sa manche puis reprit la parole.

"Je viens d'arriver effectivement, je suis a la recherche d'investissements immobiliers a faire dans le quartier et d'éventuels investisseur. C'est également pour cette raison que je me suis permis de venir ici, surement y a t il des gens qui seraient intéressés par mes affaires. Connaitriez vous des gens qui seraient dans ce genre de business ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes   Salle des fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasbourg By Night :: In Strasbourg :: Quartiers Riches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser