Strasbourg By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasbourg By Night

Bienvenue dans strasbourg, ville vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de l'Elyseum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:33

Montant un large escalier à la rampe finemenent décorée. Calef suivait la goule sans mot dire, appréciant la décoration. Deux couloirs se tenaient de part et d'autres de l'escalier. Ils prirent à gauche et entrèrent dans la deuxième chambre.

La décoration était de type victorienne.


Appartements de l'Elyseum Chambre-suite-carre-d-or-cr


J'espère que vous serez à votre aise. Pourriez vous me passer vos clés de voiture pour la conduire au garage?

Je vous remet votre clé de chambre. Vous pouvez sonner ici en cas de besoin, à moins que vous ne prefériez errer dans les couloirs. Sachez que seul le deuxième étage est interdit car ce sont les appartements du prince.
Le sous sol est déconseillé, c'est un nid à poussière et qui sait d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:46

Calef tendit les clés à la goule tout en regardant la décoration qui n'était pas tout à fait a son goût mais qui ne lui déplaisait pas non plus.

"Prenez en soin, elle est capricieuse et ne se laisse pas aisément conduire, un moteur aussi puissant à toujours tendance à faire des siennes. Veillez à m'apporter mes bagages qui sont dans le coffre s'il vous plaît lorsque vous serez de retour, je dois passer un coup de fil urgent."

La goule sortit de la pièce et Calef déposa son porte document sur la table puis sortit son téléphone de sa poche avec un air mécontent avant de composer le numéro. ( Suite de la conversation en message privé )

La conversation une fois finie Calef raccrocha le téléphone et le rangea dans sa poche. Il avait l'air plus calme et se dirigea vers la table puis s'y assit. Le porte document en cuir gisait devant lui, il prit une petite inspiration et le saisit puis l'ouvrit et se mit à étudier les dossiers qu'il contenait en attendant que la goule veuille bien lui apporter ses effets personnel.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:21

La goule revint quelques minutes plus tard, apportant les affaire de Calef. Elle toqua poliement à la porte avant d'entrer dans la chambre. Elle déposa les affaires près du lit avant de se retourner vers Calef.

Voilà monsieur, avez vous encore besoin de moi ou puis je me retirer?
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

Calef remercia la goule en joignant ses mains et en inclinant la tête. Il saisit les affaires et les déposa sur la table. Il commenca à déballer son ordinateur portable tout en s'adressant à la goule.

"Oui, il y a bien une chose que vous pourriez faire. J'aurai éventuellement besoin de connaissances plus approfondies sur Strasbourg, je viens d'arriver et j'ai besoin d'un guide et d'informations sur les différents quartier de la ville. à ce que j'ai pu voir en arrivant en voiture chaque quartier à l'air d'être bien différent. Pourriez vous me trouver un guide ou m'indiquer une personne envers laquelle je pourrais me tourner pour en demander un ? Je ne voudrais pas déranger mademoiselle de Florence."
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:52

La goule sourit un moment, réfléchissant pour enfin croiser les bras sur son torse.

Oui bien sur, je comprend cette envie de connaissance. Sachez qu'une petite nouvelle est aussi arrivée sur strasbourg en même temps que vous, nous attendons sa venue prochaine. nous pourrions en profiter pour vous présenter la ville ensemble. Il faudrait en parler avec Madame de Florence.

Si vous voulez, je sais où elle pourrait être, allons le rejoindre, elle aime la compagnie et discuter si tant est que la discussion vaille le coup.

La goule restait là immobile comme une poupée inanimée attendant l'ordre de son marionnetiste. Tout à coup un air de piano envahit le batiment, profond et véritablement magnifique. Il y'avait là un excellence tant dans la technique que l'interprétation mais aussi du choix du morceau. Chopin était de ses compositeurs tourmenté par la passion de la musique qui transpire en nous. La goule semblait maintenant se dandiner lentement aux phrasés délicats.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:48

Calef semblait intrigué par cette musique, qui pouvait savoir jouer de si belle manière ? Le touché était véritablement fort et personnel à la fois, ce qui est des plus difficiles à éxécuter sur ce types de morceaux. Calef ne preta plus attention à la goule et laissa ses affaires pour se diriger vers la source de la musique, comme envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:37

Une nouvelle nuit se lève, nuageuse et fraiche, une nuit comme il ne les appréciait pas mais qui était pourtant propice à la chasse. Calef se réveilla avec une envie de boire, il s'habilla avec un manteau noir chic et sortit de ses appartements puis se dirigea vers le hall de l'2elyseum à la recherche de quelqu'un qui puisse le renseigner sur un terrain de chasse favorable. Une goule lui indique plusieurs endroits et Calef préfère se rendre dans les ruelles du quartier riche en quete d'une victime qui soit de sang gouteux pour son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalifa Almendi

Kalifa Almendi


Nombre de messages : 37
Joueur : Angbryn
Date d'inscription : 01/06/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

Précédement

Peu de temps après Kalifa sortit des appartements de l'élyseum.
Une fois dehors elle se faufila discrètement [présence invisible (dissimulation lvl 2)] en direction de l'île.


La suite


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

[debut 17 janvier]

Calef se leva tot cette nuit la, il alla chercher le journal et rentra lire les grandes ligne de la rubrique economie puis de la persse locale. Apres avoir lu ces différentes choses, il s'attela a boursicoter un peu sur internet et se prepara a sortir. Il se mit en tenue d'apparat, sa plus belle tenue. Un costume smoking avec de sobres décorations indiennes et des bijou en guise de boutons de manchette. Puis il partit de L'Elyseum après avoir pris sa Lamborgini en ayant pris soin de laisser ses deux fideles Uzis a l'interieur. Il se dirigea vers le lieu de la fete des 60 ans du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Calef Baras

Calef Baras


Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

[18 Janvier]

La neige tombait fortement dehors, un temps idéal pour aller chasser car la visibilité réduite dissimulerait les exactions de Calef. Il adopta la même stratégie que la dernière fois. Après être allé chasser, il rentra à l'Elyseum et commenca des recherches sur internet pour trouver diverses adresses d'agences immobilières, d'annonces de particuliers, ou encore les adresses de boite de nuit et de bar sur strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:18

[jet de chasse réussi] tu regagnes 3 points de sang sur une malheureuse victime

Après quelques recherches, tu arrive facilement à cerner les lieux branchés de la ville : money train, night hall, glam ou même les endroits moins civilés mais pourtant très fréquentés : Le bar A mine, le cougar et l'antre du mal retiennent ton attention.

Concernant les agences immobilières, tu en récupères quelques unes que tu notes précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appartements de l'Elyseum Empty
MessageSujet: Re: Appartements de l'Elyseum   Appartements de l'Elyseum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de l'Elyseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasbourg By Night :: In Strasbourg :: Elyseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser