Strasbourg By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasbourg By Night

Bienvenue dans strasbourg, ville vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Money Train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Money Train Empty
MessageSujet: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:28

Peu de personnes sont entrés dans l'endroit, aussi chic que ringard à la fois. Le monde des riches à des cotés incompréhensible.

Pourtant nombreux faux riches s'essayent à gouter son excellent champagne que beaucoup sabre pour le fun grâce à son "jaune" de service, embauché.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Tristan de Rattenber




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Money Train Empty
MessageSujet: Re: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

Tristan De Rattenber sorti d'une Rolls Royce noir devant le Money Train, un journal d'économie en main. Il d'adressa au chauffeur un brève instant, "vous pouvez diposer pour le moment je vous rappelerais quand j'aurais besoin de vous", puis il se dirigea vers l'etablissement. Cet endroit était l'un des meilleur pour connaitre les dernières nouvelles financière du moment, et connaitre les opinions des autres sur les transactions actuel.

Tristan entra dans le batiment et fit signe a un serveur


Garçon s'il vous plait, servez moi un wisky et donnez moi une boîte de cigares.

Tristan observa les tables et en trouva une qui lui semblait interessantes. Le serveur lui apportant sa commande, Tristan alla a cette table la boite de cigare ouverte pour en proposer aux personnes autour de la table

Bonsoir messieurs vous permettez que je me joigne à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Money Train Empty
MessageSujet: Re: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

Un homme typé italien dans son accent lache un rictus en direction de Tristan.

On est dans un pays libre après tout.

Les autres hommes semblaient plus joviales d'autant que les cigares eurent leur petit effet. L'un deux, plutôt enveloppé avec une légère calvitie prit la parôle.

Je me présente, Jérôme Perrin.

Excellent choix pour ce cigare monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Tristan de Rattenber




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Money Train Empty
MessageSujet: Re: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

Pardonnez mon impolitesse je me présente Tristan de Rattenber.

Après avoir distribuer les cigare, Tristan pit une chaise trempa son cigare de le wisky et commance à le fumer

Oui ce son de trés bon cigare ! Avez vous lu la rubrique économique du journal aujourd'hui ? Le nucléaire cherche des financement. Personnelement je pense que ça va être dur pour eux de remoté avec les catastrophe du passé qui ce sont produite. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Money Train Empty
MessageSujet: Re: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

Un économiste apparement...

Le type italien semblait ne pas porté l'inconnu dans son coeur. Pourtant il leva les yeux vers Tristan avec un regard ampli de malice.


Il serait dommage de gacher toute cette énérgie encore disponible et pourquoi ne pas l'usiter jusqu'au bout. Les accidents nucléaires ne touchent que certaines populations, n'allons pas croire que c'est un mauvais sacrifice.

Ne plus croire au nucléaire serait refuser de l'argent facile. Médiatiquement, je vous l'accorde, l'énergie est foutue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Tristan de Rattenber




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Money Train Empty
MessageSujet: Re: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Pour gagner de l'argent, il faudrait, d'abord que le nucléaire sorte de sa crise! Mais il est vrai que moi même j'hesite a investir la dedans car vous avez raison l'energie en général est un moyen de gagner de l'argent rapidement, l'exemple le plus frappant a été les crise petrolière des derniers siècles. Un regret de ne pas être né plutôt ! Et puis le nucleaire il ya d'autre filliere interessante, comme les armes qui elles sont beacoups plus rentable....
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Money Train Empty
MessageSujet: Re: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:49

Les humains se regardèrent l'air totalement étonné par la phrase de Tristan. L'un deux pour détendre l'atmosphère s'osa de rompre ce pesant silence soudain.

Et bien, je vois que vous n'êtes en plus pas dépourvu d'humour.

Ils se forcèrent tous à rire un peu, seul l'Italien resta l'air grave.


Quel genre de personne êtes vous monsieur de Rattenber?
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Tristan de Rattenber




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Money Train Empty
MessageSujet: Re: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:33

Pourquoi cette question ? vous l'avez dit vous même je suis un économiste ! A voir votre tête j'ai l'impression que je vous ai choqué, pourtant vous avez vous même dit qu'il serait bête de cracher sur de l'argent facile, et a en croire ce propos j'ai bien l'impression que vous avez investis la dedans ... et il serait naïf que les subvention que l'on met dans le nucléaire ne serve qu'a de bonne cause comme l'energie ...

Tristan prit une bouffe de son cigare.

Mais loin de moi l'idée de vous mettre mal à l'aise, j'ai juste envie de passer un agréable moment avec vous, j'espère ne pas avoir plomber l'ambiance!

Permettez moi de vous offrir une bouteille de champagne pour me faire pardonner.


Tristan regarda l'homme typé italien.

Vous m'avez l'air bien remonté contre moi j'espère que vous me pardonnerez, monsieur ? ...

la discussion continua entre les differentes personnes. Puis peu à peu les personnes quittèrent lla table à mesure que la nuit s'avancait, Tristan rentra chez lui car pour lui c'était la matinée qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Money Train Empty
MessageSujet: Re: Le Money Train   Le Money Train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Money Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasbourg By Night :: In Strasbourg :: Walcool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser