Strasbourg By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasbourg By Night

Bienvenue dans strasbourg, ville vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au Night Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Oui? Vous avez un pass? Hum? Laissez moi voir comment vous êtes habillé?

Le videur ouvre la grande porte, laissant entrer le client alors que des curieux essayent d'appercevoir le décor intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

Une berline noir s'arrête devant le night Hall. Une jeune femme descend de l'arrière du véhicule, adressant un "merci" à son chauffeur avant de refermer la porte pour se diriger vers l'établissement.

Une longue jupe noire fendue sur un côté laisse entrapercevoir des jambes fines et gracieuses, un bustier rose pâle décorée de fine dentelle noire met en valeur une poitrine au galbe parfait. Des gants montants de satin noir, une parure de bijoux scintillants et une coiffure parfaitement étudiée finissent de faire comprendre au curieux quel genre de personne peut se permettre d'entrer dans cet endroit.

La foule semble s'écarter sur son passage d'ailleurs, profitant de la beauté du spectacle qui leur était offert.

Ava s'avance vers le videur, tendant son pass.


"Bonsoir monsieur. Je suis attendue à l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:34

Sam le videur ouvre la grosse porte avant d'afficher un large sourire. Il se pousse pour laisser la demoiselle entrer les yeux pétillants.

Ava quel kiff de te voir, enfin la soirée va pouvoir commencer, tu seras notre sun!

Il referma la porte derrière la demoiselle. Celle ci pouvait s'avancer dans un endroit qu'elle connaissait parfaitement. Autant les habitués ne bougeaient pas de place autant ce cher Oliver Astrophel aimait à ce cacher pour qu'on le cherche. Elle ne mit néanmoins pas longtemps avant de le trouver.

Au Night Hall Olivie10


Elle passa à coté de Bounda le nouveau "boudah" du rap comme il aimait à être appelé, celui ci la regarda de bas en haut avant de revenir à ses poupées chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

Ava était rayonnante dans son environnement. Elle avançait avec grâce et assurance, faisait mine de ne pas prêter attention aux regards qui se tournaient en sa direction, mais elle adorait ça !

Elle se dirigea donc vers le malicieux Olivier Astorphel qui n'attendait plus que la belle.


"Oh ? vous ici ?? ..." lui dit-elle avec un grand sourire et feignant grossièrement la surprise "...Mais m'en voilà ravie !"
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:03

Olivier assit sur une banquette se leva pour laisser s'assoir l'hôte de ses soirées. Leur accord était simple en soit, un peu de compagnie pour quelques renseignements.

Je suis content que vous ayez pu venir ce soir. Savez vous que dans deux jours une soirée se déroulera salle des fêtes. Beaucoup de gratins et de politiciens tous aussi véreux que moi. J'aimerais que vous m'accompagniez, je vous ferais apporter une robe de convenance.

Que buvez vous, cher flocon?
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:28

Ava s'installa confortablement sur la banquette. Ses jambes croisées sous sa jupe fendue offraient une vue des plus agréable...

"Je prendrais volontiers un kir royal"

Elle terminait de s'installer, posant son sac à côté d'elle, arrangeant quelques mèches de cheveux tombant sur ses épaules.

"Mercredi soir donc... humm, ça ne devrait pas poser de problèmes non. Je serais ravie de vous y accompagner. De plus, si c'est vous qui m'habillez, je sais d'avance que je serais radieuse, vous avez de très bons gouts.

C'est une soirée en quel honneur au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:34

Le vieux fête son anniversaire... Une grande fiesta où ami comme ennemi vont pouvoirs se dévisager dans une soirée étouffante. Comprennez mon désir de vous avoir près de moi.

[le vieux fait référence au Maire : Marc Esdelot]

Le Kir Royal arrivant, Olivier leva son verre croisant le bras avec celui d'Ava pour boire leur déliciseuse boisson. Leur visage était proche, la musique douce et se fondait totalement dans l'ambiance presque romantique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

La belle fixait l'homme d'un regard tout à fait étudié, mêlant admiration et une pointe de désir. Elle savait ce que recherchait ce genre d'homme, ils aiment avoir l'illusion d'avoir un grand pouvoir de séduction alors que d'autres ne demandent qu'à se faire allumer.

"A la votre mon cher..." susurra-t-elle avant de poser délicatement ses lèvres sur le bord du verre et de boire une gorgée de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:16

Il se laissait bercer par les mots et le regard de la belle Ava. Pourtant il semblait contrarié. Il laissa un soupir d'abandon s'échapper. Buvant une gorgé lui aussi. Il se recula pour s'affaler un peu plus sur la banquette.

Vous pouvez garder un secret mademoiselle?

Elle acquiessa aussitôt et Olivier put continuer.


Bien, je crois que je suis sur une grosse affaire, les récents foirages d'Esdelot donnent à penser que Joël [Joël de Rosnay, concurrent direct et ancien maire] voudra marquer un grand coup avec cet anniversaire. Je sais pas encore quoi, mais plusieurs choses bizarres surviennent en ce moment. Je sais plus trop ce que je dis... l'alcool surement... Où en étais je? Je sais plus... Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Ava, se voulant rassurante saisit la main de son interlocuteur dans les siennes.

"Non, ne dites pas de bêtises, je vois bien que ça vous tracasse réellement, vous savez bien que vous n'êtes pas du genre à avoir l'alcool triste, n'est-ce pas ?..." lui dit-elle malicieusement, espérant lui rappeler quelques bon souvenirs afin de le détendre un peu.

Après quelques rires complices échangés, Ava repris son sérieux. Elle connaissait bien Olivier, et elle savait que quand il ruminait quelque chose, ce qui le soulageait c'était d'en parler.


"Des choses bizarres ? qu'est ce que vous entendez par là ? allons, n'ayez crainte, vous savez bien que vous pouvez tout me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:00

Voyez vous belle enfant, à l'heure où nous discutons. Newdorf se déchire, vous connaissez bien nos médias, ils détruiront tout simplement le peu de démocratie qu'il nous reste. Bon mais assez de bons sentiments, mon poste va sauter et je le permettrais pas, bordel!!

Il tappa du poing sur la table.


Du moins pas aussi simplement, du coup, j'avoue être... quelque peu tourmenté par le travail, c'est là que vous intervenez heureusement.

Il prit un cigare dans sa boite avant de l'allumer pour faire jouer un rond de fumée au dessus de leur table. Ils le regardèrent un moment s'évaser puis il reprit.


En fait, je me dis que si j'arrivais à opérer aussi facilement que vous vous arrivez à me faire oublier mes soucis, peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:52

Ava écoutait attentivement le politicien. Lorsqu'une serveuse passa à proximité, elle re-commanda des boissons.

" Cela fait longtemps que Newdorf est le quartier écorché à vif de notre ville. Vous pensez donc que cette fois il y aura des répercussions plus graves ? Mais vous semblez déjà savoir ce que vous avez à faire... ça ne m'étonne pas, vous ne manquez pas de ressources. "


Elle voulait venir en aide à Olivier, en effet, s'il venait à perdre son poste, il en serait fini des petits privilèges qu'il pouvait lui offrir.
Mais quelque part, même si elle ne voulait pas vraiment se l'avouer, quelque chose d'autre la poussait à vouloir aider cet homme. Après tout, si elle s'était attiré les faveurs d'Olivier, elle pouvait sans aucun problème en faire de même avec n'importe quel autre homme qui prendrait sa place. Mais elle s'était attachée à lui.


Ava réfléchissait donc de son côté à ce qu'elle pourrait faire pour débloquer cette situation, tout en étant le plus discrète possible : si elle faisait quelque chose, il faudrait que jamais Olivier ne l'apprenne sans quoi elle prenait le risque d'éveiller des soupçons sur sa véritable nature. Elle devait agir uniquement en ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:19

Ils buvèrent un instant et lorsqu'ils eurent terminés, Astrophel se leva cigare en bouche pour prendre par la main ava.

Retirons nous d'ici vous voulez bien, les parôles sont devenues maintenant obsolêtes.

Ils quittèrent la pièce pour rejoindre une chambre confortable et surtout privé. Satin, velour et soie décorait un intérieur d'un grand chic. Olivier s'allongeait sur le lit et Ava se calla sur son pectoral gauche.

Ils discutèrent un petit moment avant de s'étreindre et de faire l'amour.


[note du MJ : voile noir mdrr, si tu as une action particulière à faire, tu peux. Sinon je te propose de passer à une scène suivante dans un autre endroit]
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au Night Hall Empty
MessageSujet: Re: Au Night Hall   Au Night Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Night Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasbourg By Night :: In Strasbourg :: Walcool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser