Strasbourg By Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasbourg By Night

Bienvenue dans strasbourg, ville vampire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bloody Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Une musique gothique à l'ambiance malsaine accompagnent les créatures de la nuit de ce bar. Derrière les piercings et les tatouages, une étonnante jovialité transparait au détour des tables du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

Ava s'avançait devant l'établissement. La deuxième moitié de la nuit était largement entamée, mais c'était le moment ou la fête battait son plein dans ce genre d'endroit.

Après sa soirée avec Astrophel, elle était allée se changer pour revêtir une tenue de circonstance...


Le Bloody Mary Avgoth10



Ava aimait ce genre d'after, et puis surtout c'était l'endroit idéal pour voir de charmantes proies se jeter dans ses bras, totalement séduites à l'idée de se faire "vampiriser".
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

Les yeux se tournaient à son passage, la silhouête parfaite d'Ava semblait attisé la jalousie des femmes présentes tout en attirant la majorité des mâles du bar.

Quelques habitués lui firent un signe de la main sans pour autant oser l'aborder. Catharsis fut ravi de la voir entrer.

Alors belle vampire, je te sers quoi pour cette fin de nuit?

Morticia toujours joueuse se pencha en avant vers elle, dévoilant une abondante poitrine dans un corps un peu trop abondant lui aussi.


Je me sens d'humeur victime ce soir..

Ils rigolèrent un moment, pendant qu'un peu plus loin, au fond de la salle, un mec perçait l'arcade d'un autre, clope au bec et clou sur un crâne rasé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Ava adorait l'ironie de ces situations. Un vampire qui fait semblant d'être un humain qui se prend pour un vampire ! C'était l'assurance d'être admirée pour la perfection de ce rôle qu'elle feignait de jouer.

Après les traditionnelles salutations et plaisanteries, elle s'adressa aux serveurs qui bien sur ne connaissaient rien de la véritable nature d'Ava:


" Je croquerais bien un beau mâle innocent... quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds ici si possible... Avez vous repéré cette âme damnée qui pourrait combler un bref instant mon coeur maudit ? Je vais lui montrer moi quel genre de créature on peut rencontrer au Bloody Mary !"


Ava adorait les gothiques ! Elle adorait tenter de reproduire leurs discours plein de mort et de désolation, un vrai jeu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

Pas de nouveaux venus ce soir désolé. La soirée est plutôt calme à vrai dire. Mais au caveau j'ai vu passer quelques beaux spécimens comme le finlandais et cheveux de jade.

Morticia parlait pour Catharsis avec un naturel déconcertant, celui ci changeait l'ordre de sa liste de MP3.


En tout cas descend, ya Cya (dimminutif de cyanure) en bas, tu sais qu'elle serait ravie de te voir.

Catharsis lança un regard amuser vers Ava.
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

Le regard d'Ava s'illumina...

"Il fallait le dire plus tôt que mon doux poison était là... Je ressens l'appel des ténèbres, je vais de ce pas au caveau."

Ava paradait au milieu des quelques présents, adressant des sourires coquins à ceux qui ne la quittaient pas des yeux.

Elle descendit donc au caveau
Revenir en haut Aller en bas
JM le MJ
Admin
JM le MJ


Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:55

Elle descendait au caveau, plongé dans une ambiance morbide à souhait. Les murs étaient rouge couleur sang alors que pics se dressaient comme si le béton avait été empallé dessus. Elle reconnut tout de suite Cya en train de servir des invités au look tous plus extrème.

Les mâles étaient de sorti, Ava connaissait même le goùt de certain, tantôt délicieux, tantôt affreux, comme cet espagnol macho qui n'aurait plus jamais le loisir de touché la belle.

AVA!!! Oh que je suis contente de te voir, enfin de la belle compagnie!

Elle lui sauta presque au cou et failli renverser deux consommations dans la foulée. Cya était une ado perdue qui utilisait son look comme d'un moyen d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
https://sbynight.1fr1.net
Ava Milton

Ava Milton


Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:19

Ava essaya de maintenir son équilibre du haut de ses talons vertigineux.

"Ma petite princesse des ténèbres, comme je suis heureuse de te voir ! "

Ava s'était entichée de cette gamine sans trop savoir pourquoi... Il y avait une pétillance en elle, quelque chose d'attendrissant... ou peut être aimait-elle simplement l'importance que Cya lui accordait, être son modèle, sa grande soeur...


"Dis donc ? tu es déjà de sortie un lundi soir ? enfin peu importe, je vais pas te faire la morale puisque je suis heureuse de te voir"

Après avoir échangé quelques mot de plus avec la fille, Ava lui demanda malicieusement :
"Je croquerais bien un de ces beaux gosses, mais je n'arrive pas à me décider ce soir. ça te dis de choisir pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Le Bloody Mary   Le Bloody Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bloody Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasbourg By Night :: In Strasbourg :: Walcool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser