Strasbourg By Night

Bienvenue dans strasbourg, ville vampire
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentations de vos personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
JM le MJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 161
Joueur : Maître du Jeu Poilu!
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Présentations de vos personnages   Lun 28 Mai - 19:21

C'est ici que vous présenterez vos personnages aux autres.

Un rapide descriptif, le clan ainsi que tous les détails que vous voulez divulguez aux autres... ou pas.

Je posterais ici aussi les premiers PNJ's important donc laissez moi commencer par le post du prince ^^


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sbynight.1fr1.net
Calef Baras

avatar

Nombre de messages : 43
Joueur : Aldar ( Thib )
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages   Lun 28 Mai - 20:39

Calef Baras




Joueur: Aldar (Thibaud)
Clan: Toréador
Âge: Inconnu
Âge apparent: 28 ans

Calef Baras est un homme au type indien, un beau et jeune homme qui a pour habitude de s'attirer les bonnes grâces des gens qu'il croise. Il n'apprécie pas le conflit et préfère s'adonner aux plaisirs de la musique ou de la peinture. Il est généralement très accueillant même si parfois il peut avoir des sautes d'humeur. Il parle très bien et sait se comporter, de temps en temps il se parle en hindi a lui même. Il s'habille toujours de manière très classe et il déteste se salir, de plus il à un goût certain pour le luxe et ce n'est pas un problème car il à de quoi acheter ce qu'il désire. C'est également un fervent défenseur de la mascarade et il fera tout son possible pour aider la Camarilla.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Milton

avatar

Nombre de messages : 39
Joueur : Aleera
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages   Mar 29 Mai - 0:08

Ava Milton








clan : Toreador
Age apparent : 24 ans


Ava est une jeune femme d'une beauté particulièrement remarquable. Habituée à fréquenter des milieux luxueux, elle a pris les manières des gens de ce monde : elle aime attirer le regard sur elle, attache donc une attention toute particulière à son apparence, cultivant un look plutôt "jet-set", à la fois éclatant et chic sans aucune faute de gout. Elle est aussi très raffinée et précieuse ...

Elle ne laisse personne indifférent. Ceux qui sont sous le charme seront émerveillés par ses airs de poupée fragile tandis que les autres seront agacés par ses manières qu'ils trouveront superficielles et jalouseront en secret l'importance qu'on peut lui accorder, l'attention qu'elle monopolise...

A priori Ava ne montre pas une forte personnalité, elle se contente de plaire à son public, restant à la place où on l'attend. Elle aime beaucoup écouter les gens, elle fera donc toujours preuve d'une grande amabilité et d'une attention sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Angélus

avatar

Nombre de messages : 24
Joueur : Tresadenn
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages   Mar 29 Mai - 14:01

"L'Angélus"




Personnage : L'Angélus
Joueur : Tresadenn (Phil)
Clan : Malkavian
Âge apparent : 34 ans

Description : L'Angélus est un homme de taille et de corpulence correcte. Ses mains sont abîmées, elles portent des tâches de produits corrosifs et des cicatrices de brûlures. Son visage donne une impression inquiétante : les émotions qui apparaissent sur son faciès ne semblent pas coordonnées. Un sourire emprunt de lumière, de folie et d'étonnement lui reste continuellement gravé, traduisant sa curiosité et son envie de découverte. Il arbore des cheveux mi-longs, noirs, et en bataille, ainsi qu'une moustache et un bouc qui ne sont pas entrenus.
Il porte fréquemment une blouse de laboratoire en vinyl noir avec sur l'épaule, un imprimé d'une affiche de JCVD son artiste favori. L'Angélus préfère les habits longs et près du corps. Il n'arrive malheureusement pas à accorder ses tenues... ou même ses chaussettes.
La constance de sa présentation tient à ses lunettes rouges qu'il porte éternellement... bien proches des yeux, et ne regardant jamais de biais.

L'Angélus emploie un vocabulaire commun et se plait à lancer des interrogations ou des réflexions qui n'on ni queue ni tête. Il essaie également de placer le maximum de fois dans la nuit des répliques de films dans lesquels Jean Claude Van Damme a tourné.

D'un naturel calme et joyeux, il peut fréquemment « péter une pile »... en bien ou en mal. Cela peut aller d'un éclat de rire surjoué dans une file d'attente dans l'unique but d'embarasser l'entourage... à l'utilisation de matériel interdit dans des lieux sacrés (sans aucune honte ou gêne, je tiens à le préciser).

Son utilité à Strasbourg est reconnue : Jérôme Pelletier (de son vrai nom) a dirigé pendant trois ans un important service de la société Keracorp et entretient des relations plus que confortables avec e gratin de la recherche scientifique et technique du grand Est de la France (et une partie de l'Allemagne). Une rumeur à son sujet traîne quant à un lieu appelé « L'étage -1 » mais certaines informations décisives restent inaccessibles au commun des mortels.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tresadenn-graphic.blogspot.com
Kalifa Almendi

avatar

Nombre de messages : 37
Joueur : Angbryn
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages   Ven 1 Juin - 21:55

~~ Kalifa Almendi ~~





Clan: Malkavian
Âge apparent: 30 ans

Kalifa Almendi est une cinéaste franco-espagnole de renommée européenne.
Elle est connue pour ses films angoissants voir horrifiants traitant principalement de la folie, la torture et la mort. Son œuvre semble être un concentré des plus profonds cauchemars de chacun tout en laissant une part importante à la psychologie des personnages.
D’un naturel discret, on sais assez peu de chose à son sujet, si ce n’est ses frasques dans les grands restaurants et aussi qu’elle refuse de tourner de jour afin de préserver la blancheur de sa peau. Excentricité qu’on lui pardonne néanmoins avec son succès grandissant.
Signe particulier : suite à une infection durant son enfance son œil gauche est couvert d’un voile blanc qui lui donne un aspect étrange, voir inquiétant diront certains.

Malgré l’acharnement des paparazzi personne ne sais où elle habite ni quelles sont ses habitudes. Elle semble être passé maîtresse dans l’art de leur échapper.
On sais toutefois qu’elle a été aperçue à Strasbourg récemment et la rumeur voudrait qu’elle projète d’y tourner son prochain film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan de Rattenber



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages   Lun 4 Juin - 21:31

Tristan de Rattenber est âgé de 26 ans, c’est un homme plutôt mince, de bonne allure malgré une musculature peu développé, et ayant un visage fin. Ses cheveux sont noirs et en épis. Ses yeux (était vert) sont comme celui d’un aigle, perçant, et donne l’impression à ses interlocuteurs, d’être analyser sur tout les points, ce qui les met généralement mal alaise. Ces oreilles sont petites, il a un nez grec et ses lèvres sont bien dessinées. Son style vestimentaire est huppé, il porte souvent une chemise blanche avec un grand colle et une veste noir par dessus, un pantalon noir et des mocassins noirs. Tristan est quelqu’un de calme, et de réfléchi, il ne s’associe qu’avec des personnes qu’il est sûre de pouvoir maitriser, ou des personnes digne d’intérêt qui sont capable de lui fournir des informations ou un gain important d’argent. Il est plutôt amical avec les inconnus et indifférents avec les gens qui le méprise ou l’insulte, après tout, chien qui aboi ne mord jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria de Lleida

avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Hiroshima
Joueur : Hikaru
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages   Ven 29 Juin - 21:41



VICTORIA DE LLEIDA

Victoria parait être une jeune femme approchant la trentaine, de type hispanique très typé, elle affiche avec fierté un ventre bien rond, héritage éternel de sa grossesse mortelle, immortalisée par l'étreinte.
La dame se veut très discrète et n'aime pas faire de vagues en public, il ne semble pas non plus qu'elle ait passé beaucoup de temps de sa non vie en France, ce qui expliquerait le peu d'informations à son sujet. Il y a quelque chose dans son allure et sa présence qui rappelle la noblesse autrichienne, l'un des seul indice sur son passé qui transparait de son image extérieure.
Victoria est une femme au caractère fort, bien trempé, la doña Madrilène par excellence, elle aime afficher son héritage sang-bleu lorsquelle se montre mais sans cependant dévoiler une richesse trop conséquente.
Dans la plupart des cas, elle s'affiche douce et paisible, comme une mère épanouie et il est rare de la voir sortir de ses gonds, bien qu'il lui soit inimaginable de laisser son interlocuteur affirmer quelque chose qu'elle estime faux, elle ne se laissera certainement pas emporter, toujours dans un soucis de ne pas se faire trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanoir

avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Contrée du Rêve
Joueur : Shanoir
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages   Mer 1 Aoû - 22:28

Shanoir







Nom : Félis Cattus , Félix Lechat, Félix Kates , Shanoir
Joueur : Shanoir
Clan : Gangrel
Âge apparent : 24 ans

Jeune homme au physique passe-partout mais qui jouit délibérément de la faculté de changer d'apparence à volonté pour mieux se fondre dans la masse, ou s'en démarquer ; Il lui est difficile de cacher ses origines méditeranéennes à cause de sa peau colorée et de ses longs cheveux sombres, qui contrastent avec la clarté de ses yeux ( qui virent du bleu au vert selon la lumière ambiante et sa " bestialité".), qu'il dissimule souvent derrière des verres fumés. Il avait une barbe de trois jours lors de son Etreinte, aussi s'amuse-t-il parfois à tailler sa barbe de différentes manières, tantôt pour imiter les moustaches de chat, tantôt pour se donner un genre ou l'autre selon les " camouflages sociaux" utilisés pour ses filatures.

Filatures ? Shanoir est l'un des rares détectives privés qui travaillent uniquement la nuit , spécialisé dans les affaires louches ( disparitions, adultères, drogues, chantages ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasbourg By Night :: In Strasbourg :: Préparatifs-
Sauter vers: